janvier 31, 2022

Isabelle Puygrenier nommée Directrice des Relations Humaines de Continental en France

Toulouse, le 31 janvier 2022 - Continental France annonce la nomination d’Isabelle Puygrenier au poste de Directrice des Relations Humaines du groupe, à compter du 1er janvier 2022. Forte de son expertise en affaires juridiques et sociales, Isabelle Puygrenier aura à sa charge la conduite de la stratégie RH du groupe en France, mais aussi la coordination des thématiques relatives aux relations sociales, à la santé et au développement durable.

Isabelle Puygrenier a forgé son expérience en tant que juriste d’entreprise notamment dans le secteur automobile. Après diverses expériences dans le monde industriel, Isabelle Puygrenier entre chez SIEMENS France en 2007 peu avant l'acquisition de la branche d’activité Automotive par Continental. Elle poursuit alors ses missions de juriste à Toulouse. Elle prend part entre autres aux négociations de contrats avec le groupe PSA y compris pour les activités internationales de Continental. En 2016, Isabelle Puygrenier rejoint le département des Relations Humaines en tant que responsable des questions de relations sociales en France, puis coordonne différents sujets pour les sites français, en particulier la santé et le développement durable. Elle succède ensuite à Nadège Roques au poste de Directrice des Relations Humaines du groupe en France.

“C’est un honneur pour moi d’être nommée Directrice des Relations Humaines pour le groupe Continental en France. Mes 15 années d’expérience au sein du groupe m’ont permis de développer une connaissance fine des enjeux au sein d’une industrie en pleine transformation. Mon but est avant tout de poursuivre le travail engagé pour accompagner ces mutations et de mettre en place des politiques de relations humaines au plus proche des besoins des salariés et des activités présentes en France. L’un de nos chantiers est à ce titre de faire connaître les capacités d’innovation du groupe notamment sur les métiers du digital, de l’architecture du véhicule ou de l’UX par exemple, pour accompagner nos futurs recrutements et attirer les talents".